Compagnie d'Immortels Anonymes
Bonjour à tous chers aventuriers et aventurières. Vous voici devant l'antre de la Compagnie d'Immortels Anonymes plus connu sous le sigle CIA.
Vous pourrez avoir accés à quelques parties publiques afin de pouvoir réaliser nos projets. Il est toutefois demandé de mettre le nom de votre personnage DOFUS en pseudo sur le forum pour simplicité.

ATTENTION, ne mettez pas le même mot de passe que votre compte DOFUS.
Compagnie d'Immortels Anonymes
Bonjour à tous chers aventuriers et aventurières. Vous voici devant l'antre de la Compagnie d'Immortels Anonymes plus connu sous le sigle CIA.
Vous pourrez avoir accés à quelques parties publiques afin de pouvoir réaliser nos projets. Il est toutefois demandé de mettre le nom de votre personnage DOFUS en pseudo sur le forum pour simplicité.

ATTENTION, ne mettez pas le même mot de passe que votre compte DOFUS.
Compagnie d'Immortels Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie d'Immortels Anonymes

Forum de l'Alliance CIA sur le serveur Allister, DOFUS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Exotic Fruits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheysang

Sheysang


Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part à Brakmar !

Exotic Fruits Empty
MessageSujet: Exotic Fruits   Exotic Fruits EmptySam 14 Sep - 23:43

Bonjour Mesdames & Messieurs,

Je me présente brièvement pour savoir à qui vous allez parler. Je m'appelle Sheysang (IG), je suis un Sacrieur lvl 199. Je joue ce perso Feu/Air. Ce mode de jeu me plait énormément et je ne le regrette pas du tout après l'avoir joué Terre/Air auparavant. Je possède aussi plusieurs autres personnages comme Sram, Enutrof, Eniripsa, Cra principalement ^_^. Après une brève présentation de moi, je vais passer à celle de ma Guilde.

Ma Guilde se nomme "Exotic Fruits" son niveau est 41, Nous possèdons 37 membres et nous sommes actifs quand nous pouvons (et oui certains sont en cours et d'autres bossent =P). Le level moyen est 145. Elle a été crée le 27 juin 2012, à cette création la guilde était familiale composé des personnages de mon frère et ma soeur, moins connectés tout deux à cause de leurs études respectifs. Par la suite, j'ai rencontré des potes IG et nous avons regroupés nos deux petites guildes pour en formé une plus conséquente. Nos valeurs sont la convivialité, l'amusement entre nous surtout aucunes prises de tête car nous sommes dans une jeu. Le jeu étant fait pour ce détendre après une journée bien chargé. Mais aussi la maturité des membres est primordiale car nous sommes pour la plus part au dessus de l'âge de la majorité. Le respect de l'orthographe au maximum est de mise car l'écriture SMS me brûle énormément les yeux =P.

La guilde possède aussi bien de membres adeptent du Koli que du PVM/PVP !

Nos motivations qui nous donnent envie de vous rejoindre sont tout simplement celle de s'inscrire dans une alliance de qualité ou l'on pourra durée dans le temps avec de futurs défenses de percepteurs ensemble et peut être même aussi de futurs attaques de prisme =P. Mais aussi surtout faire de belles rencontres pour encore plus de joies, de bonnes humeurs, de convivialité (ce qui fait notre point fort chez nous) et accroître cette ambiance de détente après les cours, le boulot ou autres choses bien sur Wink.

Au niveau de l'alliance, Je ne connais pas grand monde personnellement mise à part les guildes de nom grâce à mon ancienneté sur le forum.

J'espère que cela vous permettra de vous faire une idée sur nous. Si besoin je reste à disposition IG grâce à /wSheysang.


Nous possédons un forum de Guilde (PS : Je ne peux pas mettre le lien par rapport à cela "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.")

En attente de voir des réponses positives, négatives ou neutre, je vous pries de bien vouloir accepter nos salutations Exotic's ^^.

Cordialement
Sheysang (Meneur d'Exotic Fruits)
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Admin
Aozora


Messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : L'île de Moon

Exotic Fruits Empty
MessageSujet: Re: Exotic Fruits   Exotic Fruits EmptyDim 15 Sep - 1:09

Bonsoir,

Je vois que tu t'es décidé à candidater. Pour le moment nous n'avons pas de réponse immédiate à te fournir, nous sommes encore en pleine organisation interne sur tout ce que nous voulons faire. Nous allons soumettre les différentes guildes ainsi que leurs membres pour vous donner une réponse.

Veuillez être patient.


Cordialement,
Aozora
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-cia.forumactif.org
Sheysang

Sheysang


Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part à Brakmar !

Exotic Fruits Empty
MessageSujet: Re: Exotic Fruits   Exotic Fruits EmptyDim 15 Sep - 9:46

Bonsoir,

Oui je me suis décidé immédiatement à postuler chez vous.

Nous allons être patients sans problèmes. Je comprends que l'organisation d'une alliance est complexe et qu'il faut du temps pour créer une osmose parfaite et nous espérons en faire parti par la suite.

Je tiens juste à informer les membres de l'alliance que ma guilde est dans l'alliance L'Ordre du renouveau (TAG : KCDQ), C'est une alliance avec un pote IG pour que l'on puisse discuter entre nous plus rapidement et facilement. Mais en aucun cas cela ferme la porte à mon intégration avec vous je l'espère.
Si oui faites le moi savoir au plus vite.

Cordialement
Sheysang Meneur Exotic Fruits
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Admin
Aozora


Messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : L'île de Moon

Exotic Fruits Empty
MessageSujet: Re: Exotic Fruits   Exotic Fruits EmptyDim 15 Sep - 13:57

Je ne pense pas que cela est une incidence particulière qui affecterait ou non notre choix. 



Cordialement,
Aozora
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-cia.forumactif.org
Sheysang

Sheysang


Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part à Brakmar !

Exotic Fruits Empty
MessageSujet: Re: Exotic Fruits   Exotic Fruits EmptyDim 15 Sep - 14:38

D'accord et tant mieux alors.

Je voulais juste vous en informer pour qu'il n'y ai pas de problèmes sur notre envie de vous rejoindre.
Et que si vous voyez ma Guilde dans cette alliance cela induise une fermeture de la candidature.

Cordialement
Sheysang (Meneur Exotic)
Revenir en haut Aller en bas
Morbebe
Admin
Morbebe


Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2013

Exotic Fruits Empty
MessageSujet: Re: Exotic Fruits   Exotic Fruits EmptyMer 18 Sep - 13:13

http://www.dofus.com/fr/guilde/allister/exotic-fruits-3847500019/membres
Pour se faire une idée de la composition de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exotic Fruits Empty
MessageSujet: Re: Exotic Fruits   Exotic Fruits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exotic Fruits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie d'Immortels Anonymes :: La Chambre des Alliances :: Le Pupitre des Demandes-
Sauter vers: