Compagnie d'Immortels Anonymes
Bonjour à tous chers aventuriers et aventurières. Vous voici devant l'antre de la Compagnie d'Immortels Anonymes plus connu sous le sigle CIA.
Vous pourrez avoir accés à quelques parties publiques afin de pouvoir réaliser nos projets. Il est toutefois demandé de mettre le nom de votre personnage DOFUS en pseudo sur le forum pour simplicité.

ATTENTION, ne mettez pas le même mot de passe que votre compte DOFUS.
Compagnie d'Immortels Anonymes
Bonjour à tous chers aventuriers et aventurières. Vous voici devant l'antre de la Compagnie d'Immortels Anonymes plus connu sous le sigle CIA.
Vous pourrez avoir accés à quelques parties publiques afin de pouvoir réaliser nos projets. Il est toutefois demandé de mettre le nom de votre personnage DOFUS en pseudo sur le forum pour simplicité.

ATTENTION, ne mettez pas le même mot de passe que votre compte DOFUS.
Compagnie d'Immortels Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie d'Immortels Anonymes

Forum de l'Alliance CIA sur le serveur Allister, DOFUS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ''Joker'', un petit joker pour votre alliance :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayzere

Rayzere


Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2013

''Joker'', un petit joker pour votre alliance :) Empty
MessageSujet: ''Joker'', un petit joker pour votre alliance :)   ''Joker'', un petit joker pour votre alliance :) EmptySam 12 Oct - 12:54

Bonjour

Je suis Rayzere, meneur de la guilde ''Joker'' et notre guilde aimerait intégrer la Compagnie d'Immortels Anonymes. Smile

Présentation :


Pour présenter notre guilde, elle est actuellement lvl 45, nous avons pour projet d'acheter un enclos et/ou une maison pour la guilde. Elle a été créée le 30 Javian 640 donc le 30 Janvier 2010, cette guilde a été créée par un ami puis elle est devenue la guilde ''Joker'' depuis environ 1 ans.

Le bras droit et moi sommes amis IRL, notre guilde est donc basée sur un noyau solide, une bonne ambiance et surtout beaucoup d'entraide ! Very Happy

Pour recruter, vous l'aurez peut-être remarquer en jeu, nous recrutons continuellement et nous jugeons si les nouvelles recrues respectent l’esprit général de la guilde.
 
Nous avons plusieurs métiers à la disposition de la guilde et j'espère bientôt de l'alliance tel que :
Bijoutier lvl 80 ; Joaillomage lvl 100 ; Cordonnier lvl 65 ; Cordomage lvl 100 ; Paysan lvl 62 ; Boulanger lvl 100 ; Alchimiste lvl 90 ; Mineur lvl 40
Ces métiers favorisent l'entraide et donc la bonne humeur. Smile


Notre guilde n'est pas trop pvp, nous faisons un petit défi de guilde 8v8 de temps en temps ou quelques kolizéum mais ça s'arrête là pour le pvp.
Nous aimons faire des sorties pvm, Nous avons bientôt terminés la célèbre quête du tour du monde en 27 donjons ! Very Happy
Pour le pvm on essai d'accomplir toutes sortes de succès ou encore de gagner des donjons prestigieux comme par exemple le fameux Péki péki avec une très bonne stratégie et pas forcément une équipe de thl. On essai de gagner nos combats avec la manière de jouer plutôt qu'avec du gros stuff et beaucoup de lvl !


Motivations :


Pour ce qui concerne nos motivations, votre alliance nous intéresse tout particulièrement car premièrement nous apprécions bien l’emblème et surtout le nom de votre alliance.

Deuxièmement, les guildes qui composent votre alliance sont vraiment réputées pour nous ,par exemple, je me souviens que dans nos débuts sur dofus (en version 1.24), nous croisions souvent des percepteurs de la guilde "Nod'koko". Je me souviens également qu'avec nos premières mules pvp, nous admirions les persos pvp de la guilde "Arcane" très hauts gradés ... Pour résumé, nous apprécions les guildes qui composent votre alliance.

Troisièmement, suite à la chute de l'alliance Waltou ou CAC, nous pensons que la Compagnie d'Immortels Anonymes a toute ses chances d'obtenir des territoires, nous ne pensons pas être assez hl pour vous aidez au niveau des territoires mais nous pensons pouvoir rajouter de l'ambiance au canal d'alliance !



Voilà,

j'espère que notre candidature pourra être retenue.

Merci d'avoir lu et bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chou-backa

Chou-backa


Messages : 17
Date d'inscription : 08/09/2013

''Joker'', un petit joker pour votre alliance :) Empty
MessageSujet: Re: ''Joker'', un petit joker pour votre alliance :)   ''Joker'', un petit joker pour votre alliance :) EmptyDim 13 Oct - 10:43

Nous allons étudier votre candidature. Il se peut que cela prenne du temps afin de recueillir les avis de toutes les guildes surtout en période scolaire, nous nous excusons d'avance pour le temps que prendra l'étude de votre candidature.

Pourrais-tu rajouter quelques informations tel que le niveau de la guilde, le nombre de membre, et le niveau moyen des membres ? Je te remercie d'avance.

Cordialement,
Chou-backa
Membre du Conseil
Revenir en haut Aller en bas
Rayzere

Rayzere


Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2013

''Joker'', un petit joker pour votre alliance :) Empty
MessageSujet: Re: ''Joker'', un petit joker pour votre alliance :)   ''Joker'', un petit joker pour votre alliance :) EmptyDim 13 Oct - 18:09

Je m'excuse d’avoir omis des informations si primordiales ^^'.

Alors, notre guilde est de niveau 45, le nombre de membres n'est pas précis étant donné que nous sommes en perpétuel recrutement mais il stagne aux alentours de 100 et le niveau moyen est d'environ 130.

Voilà, notre candidature et désormais complète, nous attendons avec hâte votre réponse. Very Happy
Cordialement,
Rayzere
Revenir en haut Aller en bas
Rayzere

Rayzere


Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2013

''Joker'', un petit joker pour votre alliance :) Empty
MessageSujet: Re: ''Joker'', un petit joker pour votre alliance :)   ''Joker'', un petit joker pour votre alliance :) EmptyDim 20 Oct - 11:46

J'aimerais aussi préciser que si la guilde ''Joker'' est dans une alliance c'est en attendant la fin de votre délibération et que le meneur de l'alliance en question est au courant de notre présence temporaire.
Voilà ce message est là pour éviter un quelconque quiproquo. Very Happy 
Cordialement,
Rayzere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





''Joker'', un petit joker pour votre alliance :) Empty
MessageSujet: Re: ''Joker'', un petit joker pour votre alliance :)   ''Joker'', un petit joker pour votre alliance :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
''Joker'', un petit joker pour votre alliance :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie d'Immortels Anonymes :: La Chambre des Alliances :: Le Pupitre des Demandes-
Sauter vers: