Compagnie d'Immortels Anonymes
Bonjour à tous chers aventuriers et aventurières. Vous voici devant l'antre de la Compagnie d'Immortels Anonymes plus connu sous le sigle CIA.
Vous pourrez avoir accés à quelques parties publiques afin de pouvoir réaliser nos projets. Il est toutefois demandé de mettre le nom de votre personnage DOFUS en pseudo sur le forum pour simplicité.

ATTENTION, ne mettez pas le même mot de passe que votre compte DOFUS.
Compagnie d'Immortels Anonymes
Bonjour à tous chers aventuriers et aventurières. Vous voici devant l'antre de la Compagnie d'Immortels Anonymes plus connu sous le sigle CIA.
Vous pourrez avoir accés à quelques parties publiques afin de pouvoir réaliser nos projets. Il est toutefois demandé de mettre le nom de votre personnage DOFUS en pseudo sur le forum pour simplicité.

ATTENTION, ne mettez pas le même mot de passe que votre compte DOFUS.
Compagnie d'Immortels Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie d'Immortels Anonymes

Forum de l'Alliance CIA sur le serveur Allister, DOFUS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Snippy, une guilde pas comme les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shermoush




Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2013

Snippy, une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Snippy, une guilde pas comme les autres   Snippy, une guilde pas comme les autres EmptyDim 29 Sep - 20:46

Salutations à toutes et à tous, aux petits comme les grands,

Je suis Shermoush le meneur de Snippy, qui est une guilde plutôt conviviale (on s'amuse comme des ptits fou) créé en 3 Aperirel 641. Comme on dit chez nous, Snippy un jour, Snippy toujours. J'ai 3 personnages à mon actif (Sadida 200, Pandawa 200, Xélor 199) et 6 que je peux contrôler.

Nous sommes une poignée de guerriers, entre 10 et 15 joueurs actifs. J'encadre beaucoup mes membres, que ce soit pour des conseils, des sorties, de l'entraide. Je touche un peu à tous (sur dofus), surtout dans le cadre des métiers. J'ai un recrutement assez stricte en matière de joueur, ensuite ça ne me gène pas de recruter un joueur inférieur à 100 à partir du moment ou il m'est sympathique, je suis près à l'xp bounce .

Notre objectif, Je ne sais que dire, à par que l'on veut progresser, aller vers le haut. Chacun de mes membres ont une ambition, j'en ai qui ne dorment pas de la nuit s'ils n'ont pas xp dans la journée, d'autres qui n'ont plus de vie sans kamas..

Pour ce qui s'agit de nos points, il est incontestable quand pvm on gère. Je connais quasiment tous les donjons du monde des 12. A frigost 3, j'ai réussi Le Laboratoire de Nileza, mais je n'ai pas encore tenter les autres. J'organise de nombreuses sorties pvm (surtout à frigost), j'ai toujours des places pour des joueurs de tous niveaux afin d'être 8 pour capturer et mieux s'expérimenter
Le Pvp, on se défend mais on ne peut pas dire que nous sommes des pro.
Ce que l'on ne peut pas nous reprochez c'est d'aller aux combats quoi qu'il arrive, les fessés on aime sa. (Surtout notre mascotte) Nous ne sommes pas au point d'aller payer l'ennemi pour attaquer l'un de nos percepteurs mais sa pourrait arriver. geek 
Nos fréquentons le kolizéum assez souvent, au moins pour avoir la réponse du lendemain chaque jour.  king 

On est motivé, ça c'est sur. Depuis que l'on a la possibilité d'avoir une alliance, l'alliance Syndrôme nous a recruté avec engouement. Le bémol, c'est qu'au bout d'un ou deux mois, j'ai reproché, à cette alliance une mauvaise organisation dans quasiment tous les domaines (Recrutement, défense percepteur etc..) J'ai essayé de faire bouger les choses, mais les autres meneurs ne semblaient pas aussi effronté. Voilà pour l'historique.
Nous cherchons maintenant et toujours, une alliance où la joie reigne. Nous sommes là avant tout pour s'amuser, et pour s'amuser il faut réussir.

C'est pourquoi nous voudrions, une alliance organisée, combative, sans que se soit le tohubohu. une 20aine de guildes c'est cool mais moins d'une 10 aine ça me semble mieux. C'est avec les plus petits qu'on fait les grandes choses.
Je me suis concerné avec mes membres et on a voté pour la Compagnie d'Immortels Anonymes qui correspond selon moi à nos critères de sélections.
Je connais une boule de poil joufflue nommé Chou-backa,  il me semble qu'il gère une secte appelé Harmony, mais j'en suis pas bien sur Very Happy.
On se connait pas mal depuis le temps, sauf depuis qu'il a critiqué mes couleurs d'horriblement affreuses, bien sur il a baissé dans mon estime.. 

Merci, de votre considération.

Si vous avez la moindre question, ou le moindre doute n'hésitez pas à m'en parler IG ou IForum,

Shermoush.
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Admin
Aozora


Messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : L'île de Moon

Snippy, une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Snippy, une guilde pas comme les autres   Snippy, une guilde pas comme les autres EmptyLun 30 Sep - 18:14

Nous allons étudier votre candidature. Il se peut que cela prenne du temps afin de recueillir les avis de toutes les guildes surtout en période scolaire, nous nous excusons d'avance pour le temps que prendra l'étude de votre candidature.


Cordialement,
Aozora
Membre du Conseil
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-cia.forumactif.org
 
Snippy, une guilde pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie d'Immortels Anonymes :: La Chambre des Alliances :: Le Pupitre des Demandes-
Sauter vers: